Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup a tout les deux de m'avoir aidé ;) Je trouve tout de même que la manipulation est excessivement compliqué mais je supportais plus...
Je viens d'essayer de mettre des différend point d'entrée et sortie, la partie selectionné apparait ainsi en dans le moniteur. Il n'y a donc...
Merci beaucoup de ta réponse ! Incroyable, je n'en crois pas mes yeux, c'est juste fou lol! On gagne un temps fou sur Final cut a découper des...
Merci beaucoup de m'avoir répondu ! En fait, c'est beaucoup plus simple. Lorsque je découpe un rush, et que je souhaite trier ces petits bout,...
Sérieusement, c'est quelques choses de compliqué? Je veux pas que vous avez l'impression que je rale ou quoi que ce soit, c'est juste que je pense...
Voila, je travaillais sur final cut depuis pas mal de temps, mais je repasse sur Adobe. Je ne comprend pas comment faire pour glisser les rush...
Bonjour, je suis actuellement sous adobe premiere 7.0. J'ai acquisitionné des rushs hdv sous final cut au travail, et je me suis retrouver avec...