Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui!!! je crois savoir ce que c'est. Je vais essayer et vous tient au courant.:D Pour revenir à l'effet "top Gear", outre le masque de...
Un grand merci, j'ai vachement avancé c'est cool:D . Maintenant le masque change sur chaque plan (position, intensité, forme...) dans l'émission....
Héhé tout à fait. Bon j'ai récupéré After Effect. Je vais essayer de le faire. Aurais-tu des astuces pour me guider? Encore merci:D
Merci Greg Stephen. Je vais essayer mais je ne suis pas sûr que ca donne le même effet. Cependant si tu es intéressé par cet effet, je t'invite à...
Fiouuuuuuuuu c'est du chinois pour moi :D Tout d'abord merci pour vos réponses. Je suis sur Adobe Première Pro. Suis-je obligés de passer par...
Bonjour à tous je suis nouveau. je cherche à reproduire l'effet "sombre" de l'émission anglaise Top Gear. Turbo commence à l'utiliser ainsi que...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je me suis mis depuis peu au montage sur première pro. Je voulais savoir si quelqu'un savait comment...