Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Absolument désolée de ne répondre qu'aujourd'hui mais il y a un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Merci beaucoup...
Bonjour ! Suite à vos remarques j'ai donc revu un peu le montage de mon film, ce qui l'a raccourci de 6 minutes. Après quelques difficultés...
Bonjour, Tout d'abord merci de vos réponses. Lexcalvin, en effet certaines scènes peuvent paraître glauques même si tu es le premier à m'en...
Bonjour Wkw, Tout d'abord merci de ta réponse, même si je regrette que tu n'aies pas eu la patience de tout regarder car du coup tes conseils...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je m'intéresse beaucoup à la vidéo. J'ai donc eu envie de faire un court-métrage cet été avec des...
Bonjour, Eh bien si tout le monde a le droit de présenter son film, même les amateurs, pourquoi pas ? Je serais très heureuse d'avoir des avis...
Bonsoir, Un petit mot pour te remercier de ton aide Alcoriza. :-) Grâce à toi j'ai pu compresser ma vidéo et passer de 7,09Go à 182 Mo ! Cela...
Ah mais moi je faisais toujours fichier / exportation / film ! Pour ensuite graver sur DVD mes petits projets. Je n'avais pas vu "media encoder"...
Bonsoir Alcoriza, Comment fais-tu pour le sortir en quicktime : video en .h264 et son en AAC ? Chouquette7
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai un gros souci. J'ai fait un court-métrage de 33 minutes sur Adobe Première Pro CS3. Je...