Séparer les noms avec une virgule.
Malheureusement si !!! merci pour cette reponse si rapide, mais ces trainées apparaissent aussi sur mon televiseur...:perplexe: Je bien bien...
Bonjour a tous, Tout d'abord, je suis désolé si cette question a deja été posée, mais j'ai bien cherché, et je ne trouve pas la reponse.:hum:...
Bonjour a tous, Je dois monter un film de mariage, cependant, celui-ci a été tourné avec un camescope enregistrant sur un mini dvd !...
toujours personne ? Toujours personne pour m'aider et trouver la raison de ce probleme ? Salutations, Laurent
Ok Merci pour le logiciel, je vais essayer de le trouver et voir ce que ca donne ! Si quelqu'un a une solution pour que cela fonctionne de...
Scenalyser Je viens de telecharger Scenalyser, et de le lancer, mais il ne eprmet pas de faire d'aquisition, je me trompe ? Il peut dérisher un...
Merci Merci du conseil. Je vais telecharger ca ! Si quelqu'un a une autre idée, ou peut m'expliquer a quoi est due cette erreur, ce serait...
Aquisition Je fais l'aquisition directement avec l'importation Video de Premiere 6.5. Cela a toujours fonctionné, jusqu'a il y a quelques...
Bonjour a tous, j'ai un probleme tres embetant avec Premiere 6.5. La digitalisation se passe a peu pres bien, mais lorsque je digitalise...