Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais étudier tout ça. Si jamais tu veux voir un peu ce que je fais Guillaume Tauveron Réalisateur...
Me revoilà. Et le RODE NTG2 est-ce que tu le connais ? Est-ce qu'il s'adapte sur la HDR-FX1 ? Il est plus cher mais je peux aller jusque là....
Merci beaucoup. Ce kit a l'air pas mal du tout. Je vais aller voir ça. Passe une bonne fin de journée !
Bon ben plutôt que de me faire virer qu'est-ce que tu me conseilles ?:help: Sachant que je suis seul avec ma caméra. Tu gèrerais comment toi ?...
Bonjour. Je sais d'ores et déjà que j'en demande trop avant de poser la question. Mais pour des raisons financières je n'ai de quoi m'acheter...
Bonjour à tous, Je viens ici tout simplement chercher le messie. Je suis dans une merde noire. J'ai réalisé au Japon un long-métrage en HD....
Ok merci beaucoup. Dès que j'ai reconfiguré ma vieille carne en bête de concours je te recontacte. Merci encore.
Je n'ai encore jamais fait d'acquisition en HD. J'ai utilisé ma caméra HD, mais avec des cassettes mini-DV, car ce que réalisais ne nécessitait...
Est-ce que cela pourrait être des codecs de merde installés sur mon ordinateur qui font dérailler première. Car cela m'est déjà arrivé que...
J'ai pourtant fait exactement ça. Dans PREMIERE PRO 1.5.1. avec le patch HD j'ai choisit 1080 29,97 Sur mon écran LCD s'affiche 1080 60I Est-ce...
Merci d'avoir répondu. Ma caméra est une sony HDR-FX1 J'ai effectivement bien choisit le format du projet, NTSC 29,97, mais ce sont des formats...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai co-réalisé un film avec un réalisateur japonais. Nous avons tous les deux une...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis un réalisateur "novice" qui vous propose de télécharger mes courts-métrages directement sur mon site :...