Séparer les noms avec une virgule.
merci a toi ...5000 lumens ça va me couter la peau du cul mais je vais chercher...
Salut ça fait un petit moment que je cherche un vidéo proj pour des conditions un peu spé: projeter pendant des concerts si quelqu'un peut me...
voila voila , je cherche a acquéir un video proj... Cet objet me sert a faire des projections pendant des concerts, je cherche un truc assez...
La seul solution que je connaisse avec un budget proche du zéro, c'est le modélisme.... un avion télécommandé avec un camescope ou appareil...
En fait la musique, c moi qui la compose au préalable et ensuite je dois la rejouer en direct pendant la projection, cependant ce qu'ils me...
Bonjour, voici mon petit soucis: A l'occasion d'un concours, on m'a filer un court sur lequel je doit faire la musique. Or pour bosser on m'a...
ouaip ouaip ça c 'est une bonne solution mais le pc a plus de mal a gerer en double ecran....helas... Une autre interogation : est ce que ça...
merci a toi en plus c'est un e licence libre... je teste ça ce soir
voila voila voila, je fait des videos pour un groupe et on les diffuse sur scene en direct. Pour le moment on projete via un pc avec le player...
voilavoila:l'asso Atoréatraver prepare une soirée concerts et courts métrages pour le 29 janvier et comme d'habitude les retards s'accumulent!...
voila le bordel: je crée avec un groupe de musique une démo, on decide d'y ajouter des photos, je monte une vidéo des concerts et je veux...
le musicien que je suis vient d'autoproduire sa premiere démo...le vidéaste amateur que je suis aussi voudrai que cette demo soit un cd audio...
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercime...
j'ai une proposition pour un mac (j'y connait rien...) le vendeur me dit que c'est un 450mhz il est bleu, 2usb, 2port firewire... j'en sais pas...
merci de m'avoir eclairci cette situation! effectivement ca doit pas etre du super 8 mais du 8mm comme tu le dit. question débile: quelle est la...
j'ai trouvé un projecteur super 8, la marque c'est "le gel". est ce un bon truc? pb, evidemment la lampe est hs comment en retrouver une? c'est...
bonjour a tous, j'ai lu bcp de trucs dans les forums sur le super 8, j'y ai appris bcp et je remerci tt le monde. De grands meres en grands...