Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Dans le cadre d’un concours littéraire sur Amazon l’association L.A.J PROD cherche à créer un collectif d’artistes autour d'un...
Bonjour, URGENT!!!! Dans le cadre d'un projet de court métrage sur l'écologie d'une durée de 10 minutes, nous sommes à la recherche d'un...
Dans le cadre d'un concours vidéo organisé par la SNCF , nous recherchons activement un monteur disponible actuellement pour monter le projet une...
Bonjour, :mdr: Dans le cadre d’un petit concours (concernant la sortie d'un film Fantastique) je recherche activement un réalisateur/ monteur...
Je suis un jeune scénariste, et pour la note d’intention, que j’écris, notamment pour expliquer ce que j’attends visuellement, je demande à tous...
Dans le cadre d'un projet de court-metrage je recherche activement un 2 eme réalisateur pour Coréaliser ce film.....un film d'épouvante...
Étudiant à l'université Paris III en section cinéma, et employé à la Maison de la Culture de Bobigny, je prépare actuellement mon premier...