Séparer les noms avec une virgule.
merci bien *MR c'est gentil :D
Bonjour à tous ! J'ai edité le titre d'un sujet que j'ai créé. Mais ce nouveau titre ne s'affiche pas dans la liste des sujets à la place de...
Bonjour à tous ! J'ai un souci d'exportation. Prenons un exemple : J'ai une vidéo de 12sec, 45 Mo, en DV-PAL 16:9 (720x576), créer avec...
Bonjour, voici un correctif que vous devriez installer, cela corrige le plantage lors de la conversion en MPEG-2 avec Premire Pro sous Windows Xp...
merci pour les conseils ! Et en ce qui concerne la carte mere ? L'aqcuisition peut-elle se faire avec elle seule et donc se dispenser d'une...
et for me :) ? Bonjour a tous ! J'ai la même question, je souhaiterais changer mon actuel "station de montage" pour noel :) Je compte utiliser...
ha zut ba alors je ne pourais jamais le faire :( deja que j'ai pas tro envie d'acheter premiere pro et en plus il faudrait que je change ma carte...
voui merci pour cette reponse mais justement c'est ce que je voudrais eviter car l'inconvenient c'est qu'on se retrouve avec tout le montage...
Bonjour ! Y a-t-il une notion de bloc de montage dans premiere 6.5 ? Je m'explique, par exemple sous un projet faire un generique, sous un autre...
Bonjour! Est-il possible d'appliquer un même flitre de couleur (ou tout autre effet video, ou son) au tous les élements de la piste de montage...