Séparer les noms avec une virgule.
merci! Grand merci pr vos réponses ! Dc il faut ou que je trouve un enregistrement d'avant 1936 ... (!!!) ou bien je chante ( mais c'est bien...
BJR:approb: Je douhaiterai utiliser la reine de la nuit dans mon film est-ce que des droits sont déposés :perplexe: ( c'est de mozart ! ) merci:)
Bonjour , Je voulais savoir si dans le film que je veux réaliser une personne peut porter des vêtements Disney achetés chez Disney Stores ?...
Bonjour , Je voulais savoir si vous pensiez que faire de l'improvisation basé sur des faits précis peut faire un bon film . Merci à tous
merci à tous c très gentil ! mais bon mon film se passe dans un théâtre et ça coûte bonbon alors comment faire ? je vais pas faire un théâtre dans...
Bonjour , J'ai écrit les 3/4 de mon scénario mais le problème est le budget du film ! J'ai 13 ans et si j'ai écrit ce scénario c'est pour...
Oui , je suis pas sur que tu parles à moi mais sans vouloir te vexer je pense que des films comme ça y'en a plein mais bon si tu veux juste...
en fin de conte je suis pour l'idée d'un court mai au mons de 25 min !!! mé bon je voulais savoir si ca tintéréssai d'écrire sur des bases que je...
As tu une adresse msn ??? meri klément !!!
Je suis assez jeune et pour moi j'ai plain d'idée : j'ai le projet d'une grande saga d'été mais pour quand je serais plus grand . J'ai fait des...
Je trouve ça vraiment sympa de ta part !!!
:approb: Bonjour , Je voudrais savoir si parmis vous il ya des gens motivés pour l'écriture d'un scénario de long métrage !!! Merci de me...
Quel message privé ? merci klément
merci MERCI BEAUCOUP POUR LE CONSEIL ... KLEMENT Si certaines personnes du 05 ( Gap ) souhaitent participer à mon film ce serait génial !!!...
Bonsoir à tous, Je vais vous présenter mon projet et savoir votre avis pour que je puisse être sur que je peux me donner les moyens de le...