Séparer les noms avec une virgule.
[RÉSOLU] Bon, j'ai enfin la réponse à mon petit problème ... au lieu de passer 3 heures (en double passe pour ne pas perdre en qualité), je ne...
Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour pouvoir convertir un fichier MKV en fichier AVI sans passer son temps à ré-encoder. J'ai essayé...
:perplexe: Merci mais peux-tu me donner plus de détails ! J'ai réussi à faire l'encodage en WAV mais comment faire pour réencoder le wav en mp3...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec quelques fichiers AVI où je désire couper un morceau au début et à la fin de certaines vidéos. Quand j'ouvre...
Salut à tous :rolleyes: , je recherche un petit logiciel qui me permettrait de vérifier la températures de mon processeur. J'ai déjà essayé...
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai besoin de renseignements concernant le logiciel DVDShrink : Quand il tourne sur mon PC, l'UC utilisé par ce...
Salut, les 2 DVD ne dépassent pas les 4,7 Go du vierge mais apparement l'addition des fichiers .vob ne se font pas comme ça. Sinon merci pour...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un DVD-vidéo. Je m'explique : je suis un fan de Mylène Farmer et j'ai ses clips en 2 DVD...