Separate names with a comma.
Camcoder, merci pour ce site ! Wawwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!! Tout est militaire. Je pense que toutes les armées au monde ont conservé une partie de...
Bonjour, chers Amis (es) Forumistes ! C'est vraiment gentil de votre part Gild, Le Gabier et Arthur le moine ! Vos réponses ont apporté de...
Merci, Gild! Mais s'il est facile d'utiliser de faux modèles de voitures d'époque, comment faire pour les trains et les bateaux ? Je pense aux...
Merci, Gild ! Donc, et si je comprends bien, ces véhicules sont réellement d'époque. Ma foi, arriver à récupérer et à conserver en état de...
Bonjour, Amis (es) Forumistes ! Une idée qui m'a toujours tracassé l'esprit, c'est celle d'essayer de savoir d'où les réalisateurs arrivent à se...
Mille fois merci, cher Arthur le moine.
Bonjour, chers Ami(es) Je suis en possession de plusieurs histoires- très très intéressantes ! que j'ai écrites et qui dorment, malheureusement,...
Arthur le moine, bonjour ! Merci infiniment pour la réponse. Je suis aussi à la recherche du moyen pour contacter Mr Costa Gavras. Est-il...
Belle question, mais, personnellement, je cherche à qui confier des scénarios pour une éventuelle réalisation. Merci pour la réponse.