Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je travail sur un projet assez consequent, je suis en train de regrouper sur une time line: 9 projets qui eux comportent bcp de liens...
bonjour a tous, j' ai instale le test de premiere cs3 et ca a transformer tout mes anciens projets cs2 en icone cs3, comme je n arrive pas a...
bonjour a tous , tout est dans le titre j essaie de ratraper le son d'une interview enregistree largement trop bas , resultat quand je...
bonjour a tous, je souhaiterais acheter la suite adobe cs3, mais en fonction de son prix eleve et de mes petits moyens et surtout l 'incertitude...
ce message " memoire allouee a adobe P Pro est presque saturee" apparait depuis que je travail sur un montage qui regroupe 2 projets (une...
j 'ai regroupe plusieurs montages qui composent un meme recit, que je voudrais exporter sur DVD, il me reste a faire le mixage audio.... j ai...
bonjour a tous, j' essaie de regrouper plusieurs projets pour les reunir sur une meme time line, la methode que j utilise c 'est copier-...
bonjour, je suis sur qu' il s agit d une simple manip dont je n ai pas le secret mais la je suis dans le flou, j ai voulu importer des...
bonjour a tous, mon nom est au generique d un clip en qualité de monteur, cella veut il dire que je possede les droits de ce clip et que je...
bonjour a tous, ayant tout lu et son contraire sur le sujet : je prefere vous poser la question plutot que de faire une bourre lors de l'...
bonjour, apres plusieurs essai infructueux j' ai besoin de vos conseils, sous quelle format dois-je créer mon projet pour obtenir deux piste...
bonjour a tous, j' ai compris que ce n' etait certainement pas la bonne technique mais pour mon projet actuel, j ai dérusher plusieurs medias...
bonjour a tous, qui peut m' expliquer comment je peux visionner mes rushs en underscan ou overscan ? je sais qu' avid liquid il y a un...
bonjour a vous. pouvé vous me dire si ma situation est déseperée. je sais, j ai commis bcp d' erreur mais je ne mérite pas tous ca. suite...