Séparer les noms avec une virgule.
Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci, Merci, merci, merci,...
Philippe, tu as raison. J'avais deja reglé personnellement la camera en progressive scan avec 16/9. C'est pour ça que je suis mortifié: on ne...
Bonjour tout le monde. Je viens de tourner un court-métrage (avec une sony pd-150) dans des conditions penibles, je viens d'apprendre que le...
Video98, En 2 mots, j'ai eu le c** troué par BTV Pro: meme en version demo, au bout de 30 minutes, j'avais reglé les params de ma capture à...
ô Video98, Je vais de ce pas faire ce dont vous me conseillez, mais sachez d'ores et deja que vous êtes un prince. révérence tres tres tres...
Merci tout le monde. Mais pour l'acquisition depuis Final Cut? J'ai sous la main un magnetoscope DV accouplé (via FireWire) à un Mac. Le lecteur...
réponse à video98 Je ne sais pas de quel camescope vient la cassette, on me la remise. L'enregistrement est en SP. Autre chose: la video est...
Bonjour, ô reperenautes... J'ai un souci avec une cassette dv: lorsque je veux la capturer, la video presente une bande pixelisée dans le bord...