Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai enfin mis en ligne (sur dailymotion) notre nouveau métrage " Mystesia et le pouvoir d'Argent ". Faites moi part de vos...
Merci, mais j'y suis déjà aller mais je n'ai rien trouvé d'intéressant en ce qui concerne les rayons laser à la smallville.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire les rayons laser (comme ceux de smallville) avec un effet de chaleur. Merci PS : Il y avait un bon...
Bonjour à tous, je suis heureux de vous inviter à consulter mon blog : [URL="http://www.s-video-blog.com/CRASDproductions"] Le montage a été...
ok merci pour ton aide
ok merci pour l'aide. il n'y a donc pas compatibilité entre les 2 logiciels ?
bonjour, je viens d'acquérir adobe premiere pro 1.5 et je voulais savoir comment passer d'after effects (version 6.5 pro) sans convertir ma...
salut, oui tu as raison il faut faire un tracking. il faut que tu ailles dans fenêtre puis controle de suivi puis stabilisé un mouvement il...
merci pour ta réponse mais hélas je n'ai pa les moyens et l'envie de changer de logiciel de montage (je connais trop pinnacle). par contre dès que...
bonjour, j'aimerais savoir sous quelles formes il faut que je convertisse mes vidéos dans after effects (sans perdre une partie de la qualité...
merci pluton c'est exactement ce que je revais merci encore
bonjour, je doit faire un court métrage et j'aurais besoin de savoir faire une éclipse un peu comme celle de "charmed" (comme celle sur la photo)...
merci pour ton conseil. je vais essayer
je suis allé voir ta vidéo et je la trouve super... vraiment super... mais comment pourrais je faire avec after effect 6.5 et particle illusion?
merci mais je ne l'ai plus alors si tu pourrai développé merci beaucoup
ok merci a tous je vai allé voir
bonjours, je voudrais savoir comment faire ceci (ou quelque chose ressemblant) j'ai adobe after effects 6.5 et particle illusion. merci
ouai désolé... merci quand même
bonjour, j'aimerais savoir faire l'éclipse (leo) comme dans la série "charmed". j'ai adobe after effects 6.5 (je suis débutant) et particle...