Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que je vais devoir faire mes vidéos sous movie maker :( C'est vraiment long de passé par un rendu intermédiaire, j'ai plus vite fait de...
Salut J'ai essayé avec windows movie maker et je n'ai pas de souci, c'est propre à vegas j'ai l'impression. La ram alloué ne change rien, ce...
J'ai essayé le codec x264vfw ça me fait encore pareil ! Je comprend pas d'ou ça vient :(
pareil pour la 9.0e :( en fait ça me le fait à toute les transitions et pas seulement aux transitions fondues ! Il me faudrait un autre décodeur...
Bon alors je viens d'essayé la version 9.0b mais malheureusement toujours le même probléme ! J'ai l'impression que j'ai moins de sauts, il m'a...
Bon alors j'ai bien fait tout ce que tu m'a dit et je n'ai noté aucun saut aprés plusieurs essais, mais je ne suis pas 100% car ça ne me le...
Ces sauts apparaissent bien sur la timeline, dés que j'importe une vidéo sur vegas, j'ai des petits sauts un peu partout. La version de vegas...
Bonjour, Je me suis mis recemment au montage de vidéo HD avec vegas mais j'ai un petit probléme que je n'avais pas en SD. En fait dés que...