Separate names with a comma.
Merci pour ces précisions. Mais gagne-t-on à désentrelacer un court-métrage sous Premiere, une fois celui-ci terminé ? Mes besoins sont juste...
Le fait que l'acquisition ne se fasse justement pas au format m2t est précisément ce qui m'a fait craindre une dégradation. Merci pour cette...
Merci pour la réponse. En fait, c'est pire que ce que j'avais noté... l'acquisition se fait en mpeg... C'est à dire que, lorsque je lance...
Oups... Précision : je monte sour Premiere Pro CS3.
Help ! Format acquisition HDV... mpeg ? C'est normal ? Bonjour, Je souhaiterais exporter sur disque dur certaines prises d'un court-métrage...
Bonsoir, Je monte actuellement sous Premiere Pro CS3 un court-métrage tourné avec une caméra HDV (la HC1, de Sony). Est-ce qu'il convient de...
Merci, j'ai trouvé une réponse en cherchant un peu plus sur le forum. Il suffit d'appliquer un effet sur la séquence, sans en modifier les...
Je précise que j'ai bien tenté d'activer ou désactiver "optimiser les images fixes". Je précise aussi que je suis nouveau sous Premiere... :p
Bonjour à toutes et à tous, :) J'ai un projet urgent à rendre et j'ai un problème avec les titres. Je fais un titre tout net sous Premiere Pro...