Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je desire acheter un camescope et j'hesite entre ces deux la: SONY DCR 22 et le SONY DCR 39 Le quel "semble" le meilleur (Rapport...
:D [IMG] Merci bcp a tous de m'avoir repondu lol, et merci jean-yves pour la solution .. ;)
Il y'a un lien Ici qui decrit pas a pas les procedures pour realiser ce que tu veux faire ;)
Desolé de t'embeter mais ca ne marche pas, voici un screen: [IMG] Meme en etirant les differentes parties ou la transition, rien ne...
J'en mets bien un sur 1a puis un sur 1b, mais le probleme, c'est que je n'arrive pas a le mettre comme sur l'exemple de mon ancien post, meme avec...
[IMG] [IMG] [IMG] bye..
Merci pour ces reponses instructives ;)
Salut, J'aimerais avoir deux clips comme l'image ci-dessous, mais je n'arrive pas a les superposer completement (j'arrive a superposer la...
Merci je vais voir de suite :) autre question: si mon personage en mouvement n'est pas sur un fond bleu :( , je fais comment ? Merci encoore
Resalut!! Je souhaite integrer un personnage en mouvement dans une autre video !! J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé :(...
bonjour a tous et bonne année.. J'aimerais bien connaitre les differences de ces deux versions, est il necessaire de changer de version? ....