Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Gege et merci pour la réponse. J ai essayé cette manip mais un léger délai persiste... je l ai pourtant fait assez précisément mais peut...
Bonjour à vous. Quelqu'un saurait comment peut on synchroniser, dans une séquence de première, une piste vidéo filmée avec une camera dvcam et...
Je vends une Mandarine 800W neuve. Ideal pour eclairage de studios/home studio photo/vidéo, clip, interviews, etc. Avec ampoule, volets, lire,...
Je vends une Mandarine 800W neuve. Ideal pour eclairage de studios/home studio photo/vidéo, clip, interviews, etc. Avec ampoule, volets,...
Toujours dispo .
Mandarine toujours disponnible à 200€. Contactez moi. A+
Celle mise en vente sur ebay est partie mais j en revend encore une à 200€ (je pense la derniere), si vous etes interessés contactez moi je ne la...
Sinon j en loue 4 aussi (les 4 autres que je garde), ainsi qu une boite à lumiere 4x1000w. Contactez moi pour plus d infos. C est pas chere et...
Allez allez !! Elle est bonne la mandarine la ! On en profite !
[VDS] Eclairage Pro MANDARINE 800w NEUVE 200€ !!! Salut! Je vend une Mandarine 800W neuve dans embalage non ouvert. (meme modele que sur la...