Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Enfin c'est bon ça refonctionne impecc cétait bien un problème de réglage de projet et d'acquisition qui n'était pas bon. Milles...
Salut et merci bien pour ton aide, Pour la capture j'utilise un vieux caméscope que je me sert comme lecteur pour mes bandes dv. Je vais essayer...
Bonjour à tous, Les options sont bien toutes décochées dans les paramètres de l'application et le résultat est le même. J'ai fait des captures...
Salut, Oui j'ai verifié les paramètres et je crois que c'est là ou ça va pas. Le problème c'est que je n'arrive pas a les modifier lorsque je...
Salut, Je travaille rien qu'en dv.
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 4.5 d'Edius et j'ai un problème aves mes rushes capturaient a l'aide de la prise firwire. Mon...
Vends carte Matrox RTX 10 xtra peu servie avec la suite logicielle Adobe, Première pro 1.5, Audition, Encore dvd. Acheter à Cirque Vidéo 800...
Salut à tous, je voudrais savoir s'il exicte un logiciel gratuit capable de convertir les fichiers avi en divx. Merci pour votre aide