Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bertrand
Bonjour, j'ai cherché sur le site une réponse à ma question sans la trouver, d'autre part si je n'ai pas posté dans le bon forum, je vous prierai...
Merci beaucoup pour ta réponse
Salut a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si c'est le cas je m'en excuse. J'ai Studio DV 7 et la carte Pinnacle, je me demande,...
Salut à tous, Je suis novice en montage video, mon but c'est de graver sur SVCD en attendant le DVD. Ma config PIII 450, ATI rage 128, 384Mo,...
Salut à tous Je posséde un JVC GR-DVP1, qui n'est pas débridable d'une façon "domestique", sur le site DvIn France j'ai trouvé l'adresse d'une...
Merci Je suis un peu deçu, je pensais qu'avec un processeur beaucoup plus rapide on aurait pu gagner beaucoup plus de temps.:(
Salut à tous Avec un PIII 450, 2 x 20 Go 7200tm, 324 Mo Ram et Studio 7, il me faut presque 3h pour encoder un clip de 4 mn en MPEG1 et 5h en...
Salut, J'ai dejà posé cette question, j'ai été voir dans tous les forums, meme étrangers, et je cois avoir compris que l'entrée DV est inactivable:(
Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire l'experience, mais j'ai deja lu, dans des revues et forums que Nero et Easy CD Creator ne sont pas copains...
Précisions Quelques précisions concernant mon problème. Je travaille avec W98se. Quand ça bloque j'ai 2 messages: "Opération non conforme qui a...
Salut, Quand je lance l'acquisition analogique en sélèctionnant la source PCTV, ma machine se bloque. Je signale que ce n'est pas une PCTV...
Salut, Je vous remercie pour vos rèponses, j'ai fait appel à un ami qui ne connait rien à la video numèrique, mais qui parcontre arrive à...
Salut a tous Je suis nouveau dans ce forum et dans le montage numèrique ma config: PIII 450, 192 Mo, 2 x 20 G 7200t, ATI rage 128 Je viens...