Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens d'installer Adobe Premiere Pro CS5 et souhaite réaliser des montages à partir de sources caméscope numérique MPEG-2 SD 16/9....
Merci pour ta réponse! Si j'ai bien compris, tu es ou étais dans ma situation. As-tu déjà acheté ta config ? Si oui, qu'as-tu choisi ? En ce...
Bonjour à tous, je fais du montage en amateur depuis un petit moment déjà (en DV sur un vieux laptop Dell qui a 7 ans) et je viens de craquer...
Bonjour à tous, pour certaines vieilles VHS, la combinaison de mon transcodeur SECAM/PAL et de l'entrée analogique de mon JVC GR-D53E produit...
Si j'ai bien compris, je capture en deux fichiers avi distincts, je les joins sur la timeline et j'exporte en AVI (DV) ? Il ne va pas faire de...
Bonjour, je souhaite transférer sur PC (puis sur DVD) certaines de mes anciennes VHS. La plupart font plus d'une heure (voire même deux...
Transcodage Je serai également interessé si le magnétoscope fait le transcodage du SECAM vers le PAL...
Location ou prêt sur Paris Ca me va également, n'ayant pas tant de VHS à transférer que çà... Merci à tous! David.
Bonjour à tous, je cherche un transcodeur secam vers pal d'occasion (entre 50 et 75 euros, dépendant du modèle et de l'état) pour transférer...