Séparer les noms avec une virgule.
Comment annuler les photos dans l'organiseur Merci pour ta réponse, J’ai des centaines de photos qui s’affichent chaque fois que j’ouvre un...
Bonjour à tous, Je viens de partitionner mon 2° disque dur, j’ai installé APE 7 sur une de ses partitions, quand j’ai ouvert APE 7 «Nouveau...
Bonjour, J’ai installé Adobe Première Elément 7 sur la partition « C ». Mes dossiers photos sont tous sur la partition « F ». Dans l’espace de...
J'ai bien supprimé toutes les miniatures, créé un nouveau projet mais quand j'importe les photos c'est toujours les miniatures qui apparaissent....
Bonjour, Oui les photos sont identiques aux originales, l'écran de PrE7 est divisé en 3 parties, "moniteur" a gauche, "taches" a droite, et "mon...
Bonjour, Les photos importées sont bien en jpeg 720x576 La case "ajuster par défaut à l'image" était cochée je l'ai décoché sans resultat. Pour...
Bonjour a tous, Je n'arrive pas à importer des photos en jepg de mon DD vers Première Elément 7. une fenètre s'ouvre quand j'essaye la faire...