Séparer les noms avec une virgule.
Salut Gérard, J'ai bien compris ce que tu m'as expliqué, et je le mettrai en application dans mon prochain montage. Je te remercie pour ces...
Bonjour, Je pense avoir trouvé sur les forums du repaire pour les réglages de la compression mpeg2.Il faut aller sur fichier, exportation, mpeg2,...
Bonjour Gerard, Quand j'ai gravé mon film dans la fenêtre graver le dvd, j'ai seulement préciser haute qualité, car j'avais de la marge mon film...
Bonjour à tous, Je viens de finir mon premier dvd ( 1 heure dix ) avec menu inter actif, transitions, musiques, et diaporama ( cinquante photos )...
Bonjour, J'ai enfin trouvé une solution à mes problèmes. J'ai simplement désinstallé pinnacle de ma machine, et tout marche bien avec ape3, de...
Bonjour, J'a essayé de nouveaux en connectant le camescope au dernier moment comme tu me l'a conseillé mais ça ne marche toujours pas . . .Peut...
Bonjour, voilà j'ai deux problèmes, mon camescope et ape3. 1 Mon camescope panasonic nv gs400 n'est pas reconu par ape3, après 1 heure de hot...
Salut, Bon et bien je vais rajouter encore 512 de ram. Merci
Salut, Une petite question. 512 de ram sont ils suffisant pour travailler avec ape3 ? Merci.
Bonjour, J'ai installé première élément 3 récement, mais quand je connecte mon camescope avec la prise idée 1394 celui-ci n'est pas reconu (...
Re bonjour Videograph, C'etait bien ça j'en etait resté au pack 1 et depuis l'installation du 2 tout fonctionne. Ca fait trois jours que je...
Bonjour Videograph, Efectivement j'ai bien le pack 1 d'intalé, mais pas le 2 je vais faire le necessaire. Merci pour le conseil et à bientot je...
Bonjour à tous. Malheureusement pour moi je n'ai toujours pas de solution à mon problème. j'ai instalé adobe première élément 3 mais à...
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et j aprecie beaucoup vos conseils je viens d intaller adobe element 3 mais apres une installation...