Séparer les noms avec une virgule.
merci pour tout.
Salut, merci pour ces réponses, disons que je pensais à un budget dans les 6000 € environ, quitte à pouvoir compléter après coup, je veux pouvoir...
Bonjour, Je ne comprends pas toutes les données techniques, mais je cherche une station de montage pour une petite entreprise afin de produire...
Merci Marc
Bonjour, Mes employeurs possèdent une petite station de montage qu'ils souhaitent faire évoluer, ils ont acheté une carte canopus DVX-E1 qui...
Bonjour, Je travaille dans un musée archéologique qui souhaite investir dans du matériel de prise de vue et de son, afin de pouvoir collecter les...
Merci, Merci, Mais j'ai trouvé ciao
Comme je l'ai dit elle est vraiement toute neuve, je peux pas la vendre à moins de la moitié du prix d'achat donc mini 110/100. voilà
Bonjour, Je vends une carte dc10+, neuve presque jamais servi avec studio 8 emballage d'origine et tout. (encore garantie). Faire offre
dv500 Bonjour, Le lot m'intéresse, j'ai essayé d'envoyer une réponse il y a deux jours mais ça n'a pas fonctionné. Est-ce touours à vendre ??
Bonjour, Je cherche une carte dv500 d'occase, avec première si possible, autour de 400 €. Merci.