Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un clip de 2 minutes que j'ai exporté avec quicktime en format mpeg-4, mais le fichier reste trop lourd pour une pièce jointe. Comment faire...
Bonjour Quel programme puis- je télécharger pour convertir du WAVE en MP3 pour mon banc de montage ? Merci
Bonjour Je n'arrive pas à importer sur le banc de montage des fichiersVLC media File(.avi). Quel logiciel ? Merci
Bonjour J'ai un montage de 1h20 qui pèse 17GO qui bien sûr est trop lourd pour être gravé sur un DVD. Quelle est la solution ? Merci
Lors de l'exportation sur bande de mon montage, cela décroche toutes les 20,30 seconde faisant place à l'écran bleu de ma camera avant de...
Merci Une fois mon montage exporte je me retrouve avec des séquences anamorphosées mélangées à d'autres non anamorphosées.Comment faire pour...
Salut Une fois enregistrées, quelques séquence se trouvent comprimées: les personnages (comme le reste de l'image) se trouvent allongés et bien...
Salut A l'exportation d'une image Bitmap en AVI, j'ai au résultat une image plus flou, une perte certaine de qualité. Merci
Je cherche a faire passer le son d'une oreille à droite. Une voiture qui traverse le cadre .J'ai coché le canal droit puis le gauche. Mais aucun...
Salut Je cherche un effet très à la mode dans les années 80 dont on abusait dans les premiers clips. la décomposition du mouvement. Ex: un...
J'ai des sous-titres en blancs que j'aimerais avec des liserés noirs pour les rendre lisibles sur des images claires. Merci
J’aimerais obtenir les contours du cache transparence flous. Comment que c’est y qu’on fait ?
Adobe Première Pro CS 3 J’ai des lumières blanches sur ciel noir de nuit. Comment les effacer ? Avec remplacement de couleur il reste un...
Adobe Première Pro CS 3 Un problème avec le cache de transparence de l’option d’effet me laisse des contours gris délimités par les 4 points...
Adobe Première Pro CS 3 Comment faire pour inverser l’action, c’est à dire comment faire reculer un personnage que l’on a filmé entrain de...
Salut Adobe Première Pro CS 3 L’image présente un léger liseré noir en haut et quand j’actionne la trajectoire de celle-ci d’un coté ou de...
Salut Je dois importer des heures de rushes sur Adobe Premier Pro 6. Quel programme me les segmenterait à chaque changement de plan pour m’en...