Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai ce camescope SONY DCR HC-20 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00030901.html), depuis quelques temps bien que je mette qur "On" le...
oui, c'est çà moi j'essaye de faire l'acquisition de VHS d'anciens matches dee foot (coupe du monde etc, ...) et faire des séquences de 9 minutes...
acquisition vhs -> comment resynchroniser le son et l'image salut à tous, je suis sûr que ce sujet a déjà été traité sur le forum mais j'ai...
-> "9 minutes", c'est le délai de désynchro du son par rapport à l'image ou quoi ?
même prob chez moi -> décalage du son par // à l'image. t'as pu trouver ou pas, çà m'intéresse ?;) j'ai VirtualDub aussi mais où se trouve...
-> Gilz : c'est vrai qu'en recherchant davantage sur le forum, tu devrais trouver des pistes. tu as raison, là je fais mon mea culpa parce...
-> Swoop : je l'attendais celle-là ! j'imagine bien que çà coûte + cher mais le pire c'est payer les acteurs :D -> mcr : / Cinélook est un...
je viens de voir un peu "cinélook" que je découvre : c'est bien un plug-in pour adobe première ? ou pour adobe after effects ? je me trompe...
-> merci mcr, il fallait bien que j'explique mon cas, j'avais essayé d'autres mots clés mais rien qui correspondait, cinelook çà a de la gueule,...
bonjour à tous les aficionados, ce que je cherche je suppose que bcp le souhaiterait. je voudrais avec mon simple camescope num obtenir des...