Séparer les noms avec une virgule.
bonjour svp je veux savoir comment est ce que je peux immobiliser un personnage dans un groupe qui bouge avec EDIUS 5 merci d'avance
bonjour est ce qu'il y a possibilité de rendre une image en noir et blanc sauf un objet qui reste en couleur je veux pas garder une couleur...
bonjour je veux savoir s'il y a une possiblité de lier EDIUS avec after effect pour des echanges d'effets.. merci d'avance
bonjour... c'est encore moi:sad: mon projet est pret et je veux le graver sur DVD il ya des styles de menu sur EDIUS...et j'aime bcp mais est...
salut je suis dsl à chaque fois j'ai des problèmes je m'adresse au forum... au moment de mon montage j'ai remarqué que l'article d'audio est...
bonjour.. j'ai un problème avec title a chaque fois que met animation ça marche pas et je sais pas pourquoi ? mon titre n'a que .00.00.01 dans...
bonjour svp je veux savoir s'il y a des filtres pour la pluie sur EDIUS ?
bonjour avant de poser mon sujet j'ai cherché dans les sujets existants j'ai trouvé des liens mais j'arrive pas à lire le contenu... svp je veux...
bjr svp j'ai besoin d'aide comment trouver le mode trim sur EDIUS ?
Bonjour Marc, Dernièrement j'ai rencontré un problème technique et j'ai besoin de votre aide pour le résoudre. J’ai une station de montage...
bonsoir svp ça sere à quoi le vectorscop, je travaille sur EDIUS et j'arrive pas a saisir ça veut dire quoi? et en plus j'ai modifié son reglage...
bonjour, après avoir terminer un projet sur EDIUS comment faire pour avoir la copie finale ( comment importer et par quoi convertir...) merci...
svp, je veux bien que le monde donne son avi c'est quoi la différence entre EDIUS et FINAL CUT tout ce qui passe dans votre tete sera la bienvenue
bjr vrai dire je travailait avec final cut et c'est la premiere fois que je decouvert edius donc je connais pas trop cette hisoire de cartes...