Séparer les noms avec une virgule.
Les bugs étaient prévus dans le montage et mis en forme sur after. Sur after, on a utilisé le plug Damage, qu'on a un peu modifié. :amuse:
Le film : Dailymotion - Lille 3000 Cloverfield (2009), une vidéo de magetoolien. Lille, Cloverfield, montage, monstre, fake Toutes les images...
Bien vu Snivel ;) C'est corrigé : http://video.stage6.com/2206995/.divx
Merci Wkw :) C'était tout à fait l'objectif du court-métrage.
Elle et lui [IMG] Réalisation : Grégory Mahieu Durée : 10 Minutes. Genre : romance (et oui, une première). D'après le film Elle et lui...
Fucker est sélectionné pour la séance d'ouverture du festival du film court d'Orléans : Vidéo à l'astro Ce sera le 11 mars, à l'astrolabe :...
Barbarian Age 5 a été sélectionne en compétition officielle au festival du court métrage de Boulogne : Festival Regional du Jeune Film Vidéo -...
Concent que le film t'ait plu Lormkissen :) En ce moment, on travail sur notre prochain clip (tournage bouclé).
[img] Clip/court métrage réalisé pour le groupe Bishop. Il s'agit d'un film bouclé depuis un bon bout de temps (avant Barbarian Age 5) que je...
Et hop, le film passe en une de Dailymotion ! :jap: (et je parle tout seul sur ce sujet, mais c'est pas grave).
Mise en ligne d'une version bonne qualité téléchargeable (430mo). Le lien se trouve sur la page dailymotion du film : Video Barbarian Age ---...
Voir le film en direct : Barbarian Age --- Revolution --- FILM(2007)
Le film a été projetté le Mardi 30 octobre au Kino de Lille. L'accueil du public fut excellent. Je suis en cours d'upload :) Heureusement,...
Barbarian Age 5 : Révolution Durée : 20 minutes Format : 16/9 Année : 2007 Nouveau film pour le genre Barbarian Age (indépendant des...
Eh eh :) Par contre, au moment de ton message, la bande annonce n'a pas encore été postée (car en cours de finalisation). Tu devais parler de...
L'optique première n'était pas la pub mais l'info (la projo du 30 octobre).
Barbarian Age 5 : Révolution Durée : 20 minutes Format : 16/9 Année : 2007 Nouvelle trilogie pour la saga Barbarian age (4,5 et 6,...
Barbarian Age 4 : A new generation Durée : 8 minutes Format : 16/9 Année : 2007 Nouvelle trilogie pour la saga Barbarian age (4,5 et 6,...