Séparer les noms avec une virgule.
Les pilotes que j'ai installé sont les 66,93. Ils marchent pour Avid Xpress DV 3.5
Je viens d'installer des pilotes antérieurs à ceux que j'avais et ça marche ! Un grand MERCI à rastatof_le_fenec :bravo: :jap: :bravo: J'ai un...
J'ai bien la version 5 de quick time et avid 3.5 Ma carte graphique est une nvidia Gforce 6600 GT L'idée des drivers est bonne je vais essayer...
Non c'est pas ça j'ai vérifié...
Bonjour, J'ai Avid Xpress DV 3.5 J'ai un problème de lecture : quand je met en lecture, le son marche bien mais l'image reste fixe. Si je...
bon ben j'ai trouvé réponse à mon probléme : le port DV in/out de ma cam est mort! :col: :col:
alors, j'utilise avid xpress pro, 512 ram, proc athlon 3000+, radeon 9200, dd 80 Go je fais de l'aquisition et du montage avec cet ordi depuis...
slt a tous! je viens de formater et donc de tout reinstaller. J'ai installé les derniers pilotes de ma carte firewire. Une connexion 1394 c'est...
oui c'est vrais c'est sur une station media composer et pas sur un portable! désolé j'ai parlé un peu vite:D et en y repensant je vois pas trop...
il te suffit de digitaliser en basse résolution par exemple en AVR12. de faire ton montage et de faire un batch digitize en pleine qualitée : en...
bonjour, j'ai avid xpress pro et je veux faire un export a destination du web, donc un fichier de petite taille. J'essaye avec le codec cinepack...
merci! je crois que je vais faire ca avec after effects! en fait je travaillais sur media composer avant et je croyais que xpress dv pouvait...
bonjour! j'ai avid express dv 3.5 et je n'arrive pas a faire de rolling title. je peux faire un titre normal, mais pas un déroulant!:perplexe:...
bonjour! j'ai un petit soucis pour faire une sortie sur bande. j'ai avid xpress 3.5 et un camescope canon mv650i lorsque je veut commencer...