Séparer les noms avec une virgule.
Je ne trouve pas où spécifier cela dans le adobe mpeg encoder de première 6.5. Je le trouve cependant quand je fait un export normal, et il est...
Je fait remonter mon post car je n'ai toujours pas résolu mon problème d'encodage en MPEG2. J'ai maintenant des vidéos au format avi DV que je...
oups, désolé, j'ai encore refait un essai, je m'était trompé, c'est dans l'onglet général de première que l'on sélectionne le avi DV que j'avais...
en appliquant une compression ? parce que si j'exporte en DV sans compressions j'ai de nouveau 10Go...
Bonjour, Je souhaite compresser un montage de 5min36 qui pèse actuellement 10Gb. Mon but est d'obtenir une vidéo pouvant être lue sur un...
ah oui, pardon, c'est a cause de l'anglais : interlassed... et pour mon probleme de lecture `? quelqu'un a une idée ? remi
bonjour, j'ai fini un projet de vidéo, et je me pose actuellement la question du format de sortie. Je souhaite en garder un exemplaire au format...
salut est ce que tu pourrais en dire plus sur le model de ta caméra, et sa qualité (éventuellement un petit vidéo) Car le prix défie toute...