Séparer les noms avec une virgule.
Salut Quelqu'un sait ou trouver une notice en français pour le générateur de caractères inscriber vmp3 ? Merci :jap:
fausse joie !!! Erreur RunTime En fait non, le restart n'a changé que momentanément... Quand je met ma caméra en entrée DNA, je peux capturer...
Salut, Quand je capture, à un moment l'image saute, comme si le signal dv devenait intermittant, dès fois 25 minutes d'autres fois 3 minutes...
Peut on ajouter un boitier Meridien à une solution Xpress pro 5.8 mojo dna ? Quels sont les aventages et les inconvéniants ? Meridien peut...
Résolu ! J'ai relancer le service Windows : Avid Et ça remarche !!!! :perplexe:
Transphère sur autre avid. Urgent Salut J'ai fait une acquisition sur Avid free et sur 5.8 en même temps pour gagner du temps. Quand je...
Salut tous, Je viens d'acheter Avid 5.7 + Mojo dna. J'ai mis à jour la version 5.8 et mojo est à jour. Que j'ai mojo branché ou pas, je...
Salut tous, J'ai construis un super PC quad core 8G DDR2 avec DD 500 system et 2x500 raid0 pour la vidéo. J'ai installé avid 5.5 dessus mais...
Salut tous, ma page vidéo fonctionne parfaitement http://www.media-kids.net/emissionsite.htm ( je l'ai amelioré ), j’ai un super stream...
personne ne veut m'aider ? :help: y a personne qui a une idée ? ou je me suis mal fais comprendre ? :col:
bonjour à tous, voila mon probleme, regardez une de mes pages le site des kids par exemple, comme vous le voyez, l'ecran reste avec le logo...