Séparer les noms avec une virgule.
Okay, j'ai essayé Format Factory, et quand je rentre mon fichier de 12 go dans le programme et que je fais la compression, ca reste sur 0% pendant...
Okay parfait, je vais essayer ca ! Merci beaucoup
Donc tu render en QT Animation ou en AVI non-compressé pour commencer, et ensuite tu utilises Format Factory pour compresser, c'est bien ca ?...
Aucune suggestion ? Personne à d'idée ? :(
Okay bonjours tout le monde ! Voici mon probleme : Dans After Effect, j'importe mon footage (qui est en wmv, 129 mo, 2m20 secondes, en...
Donc ce sont les formats que tu me conseilles ? Alors j'essairai ceci, merci ! Par contre, avec Vegas, on peut seulement y aller un vidéo à...
merci encore pour ta réponse Fiev ! D'apres ce que j'ai lu sur les nombreux forum, le format m2ts sortant de plusieurs caméra HD est un format...
Salut, juste pour dire que mon problème n'est toujours pas reglé, Nero Vision Express 5 n'accepte pas plus les M2T2 pour la conversion. Je...
Finalement l'exemple est en wmv, mais c'est la meme chose avec les autres. Mais bon, je vais essayer de convertir avec Nero voir si ca va mieux !
Les m2ts s'integrent effectivement sans probleme en tant que tel, je les mets sur la time line, je peux faire mon découpage, appliquer mes effets...
Encore moi. Je viens de lire à propos de VirtualDub et il ne semble pas convertir les m2ts lui même.. Je crois que je vais malheuresment devoir...
Merci pour la réponse Fiev ! Par contre, ca ne fait pas. :( Le premier liens propose d'utiliser Picture Motion Browser (PMB) pour convertir en...
J'ai tourné plusieurs scenes avec une caméra Sony qui sont en m2ts, en 1080i. J'ai utilisé PMB pour les convertir en un format différent car After...