Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, cela fait des heures que je n'arrive pas a résoudre ce probleme ! j'ai un macbook pro, final cut pro 7 et une sony HVR Z5 . Final cut ne...
que me conseilles-tu dans ce cas la ? et sinon par firewire y'a un cable specifique pour les macbook ?
bonjour, je suis un peu débutant dans la matière mac et j'aimerais pouvoir faire le branchement d'une HVR Z5 sur le macbook pro à l'aide d'un...
aux secours ! je viens de monter une bonne partie d'un film et le logiciel s'est éteind tout seul sans que je le veuille.... Je rallume mon projet...
merci beaucoup pour le lien c'est super bien expliqué merci !
bonjour ! je débute dans adobe , et voici ma question : est-ce possible de travailler avec premiere et after effects a la fois ? c'est a...
ben oui poison .... c'est pour cela que je suis a la recherche d'un nouveau chat a robe tricolore :D (qui aime le lait si possible ^^)
c'est bon j'ai reussit ! décidement ! qu'elle galére !!! j'ai placé des barriéres tout autour de lui (assez large pour ne par qu'elles rentrent...
comment je peux colorer au montage ? j'ai le studio 10 de chez pinnacles
voila , je suis en plein tournage , et j'ai besoin de vos lumiéres. je doit faire une scéne ou on voit un chat se diriger verre un verre de lait...
hello je recherche une nouvelle camera , j'en ai déja une qui est une canon MV750i qui est mafois une bien sympathique camera mais je voudrais...
bonjour , je suis nouveau j'ai un problême ,... voila l'histoire je fait un montage d'un spectacle que j'ai filmé , la régie , elle , a...