Séparer les noms avec une virgule.
Personne pour m'aider? SVP
Voila j'aimerai qu'on m'explique certains paramètres de QuickTime Reference. Faut-il choisir Fast draft ou digital mastering Qu'est ce que :...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retravailler des pistes audio dans avid xpress pro comme donner des effets (mettre de l'écho,...
Bonjour rastatatof_le_fenec, Je ne peux pas changer la taille initiale une fois que je fais OK après avoir changé je retourne dessus et j'ai...
Bonjour rastatatof_le_fenec, juste en décochant "output to DV device" dans video display, je n'ai plus de problème merci beaucoup Par...
J'ai essayé et ca ne marche pas ; le capture tool marque error et impossible de faire autoconfigure. Je ne peux plus utiliser mes rush donc je...
Le problème vient en fait de la communication entre ma caméra et avid. Dès que j'utilise mes rush, je perd la connection avec ma caméra ce qui...
Bonjour, Bon je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Cela ne vient déjà pas de mon câble après avoir utilisé un autre câble. J'ai...
Bonjour polwol, Le sample rate que j'ai choisi est sur 32 khz, le taux de compression de ma caméra donc ca c'est bon. Je n'utilise pas de...
SVP personne pour m'aider je sais plus quoi faire
Bonjour, j'ai un problème pour capturer sur avid xpress pro avec ma caméra Sony DCR-HC19e. Vu qu'elle ne se trouve pas dans la liste j'ai...