Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'exporte en quick time movie et ensuite je fais mon dvd sur ulead. mon problème c'est que l'image finale sur le dvd est tramée et dans...
merci beaucoup et à bientôt si tout va mal.
non je n'ai rien modifié mais j'ai repensé à un truc c'est que que j'ai rajouté un disque externe où les rushs ont été numérisé sur un autre ordi,...
j'ai réessayé la capture en 25 420 omf et ça a l'air de fonctionner merci merci malgré tout pour le montage je n'ai pas vérifié? j'attend quand...
j'essaye... non ça le fait toujours plus ou moins mais ça s'arrete completement keep ou discard... et pour l'autre montage qui fait des traits...
merci de ta réponse je désespérais ok pour les lignes jaunes mais j'ai défragmenté mes disques. de plus ça me fait la même chose à la...
merci rastatof merci de ta réponse je désespérais ok pour les lignes jaunes mais j'ai défragmenté mes disques. de plus ça me fait la même chose...
bonjour, je travaille avec avid et j'ai un problème de numérisation. lorsque je lance la num la caméra lit comme il faut la cassette, mais l'ordi...