Séparer les noms avec une virgule.
Merci Lexcalvin pour ces informations! Je vais de ce pas les contacter.
un peu plus d'information à Lexcalvin : Merci pour ta réponse. Je suis allée sur internet voir un peu le site de la ligue de l'enseignement. Si...
Bonjour, Je suis engagée sur un projet avec un groupe de musique. Pour leur prochain concert, qu'ils sont en train de monter actuellement, ils...
Merci pour ces réponses. J'ai eu des réponses par d'autres moyens depuis, qui confirment ce que vous me dites. Donc un employeur peut s'il le...
Bonjour ! J'ai besoin d'un peu d'aide. Je dois trouver rapidement un réponse à ma question, du coup après avoir lu quelques forums, je la pose...
Merci bien pour cette solution ! Ca marche très bien ! Mais a utiliser avec modération car elle prend du temps.... Lucie
alors le bleu de la chemise est quasiment le même que celui des croix Sinon par PS, je voulais signifier plan serré, autant pour moi ! lol...
oui, oui je suis en plan fixe, la majeur partie du temps. Mais le problème est surtout que sur ma vidéo je dois incruster ce fond vert avec ces...
Bonjour Je travaille sur avid Media composer, et j'ai quelques effets d'incrustations à réaliser. Je m'explique : une personne portant une...
de retour de mon week end, je suis bien contente de voir cette réponse ! encore merci pour tant de précision ! Lucie
Bonjour, voici une question a laquelle je ne trouve pas de réponse claire. En DV PAL, je trouve sur tout les sites et forums possible que...
Mon ordinateur est assez puissant puisque j'ai déjà bossé dans les même configurations et que ca a marché.... Mais ça aurait pu etre ça! Une...
Bonjour J'ai un petit souci sur avid ! je travaille sur avid Media Composer, et j'essaye de faire une capture depuis un magnétoscope HDV....