Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai racheté il y a quelques temps une Quadro 5000 afin de me plonger dans la 3D et compagnie (faisant déjà du montage vidéo) mais au...
Bonjour, Petit mécompréhension ^^ En fait nous comptons streamer par un serveur distant hébergeant le site, pour ce faire il nous faut tout...
Désolé du retard ! Merci déjà de vos réponses ! Le premier but est le suivant : diffuser sur les TVs de l'établissement (4 à 6 en tout) et...
Bonjour, J'ai déjà lu nombre de sujets sur ce forum concernant l'incrustation temps réelle. Ma requête est simple mais apparemment difficile...
Bonjour, J'ai effectué déjà quelques recherches sur le net, lu quelques articles et post (comme ce dernier :...
Bonjour, j'ai découvert il y a peu un effet de titre que j'ai beaucoup aimé. voici le lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and...
eh bien les deux : j'ai installé première 1.5 puis la démo avant de mettre à jour, et parès avoir mis à jour. Dans les 2 cas c'est identique....
tout est mis à jour ^^ (et merci pour le compliment ^^)
Bonjour, Voilà je tourne sous un windows x64 avec la config suivante : AMD 64 X2 M2 4800+ MSI K9N SLI Platinum 2 GO DDR2 Corsair PC6400...