Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche des personnes qui ont réalisé un kinescopage 35 mm depuis un format HDV ou HD. Nous tournons un court métrage en avril et...
Je cherche un soft (PC) pour convertir du mpeg1 en Mov qui puissent gérer un traitement par lot ... Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Je cherche un soft (gratuit de préférence) pour convertir du mpeg1 en quicktime. J'en ai plein à faire, donc il me faudrait un soft...
Ok Merci pour ces infos. Je ne sais pas si je vais pouvoir utiliser cette technique pour ce projet car mes boutons doivent être placés sut toute...
Bonjour, Je dois réaliser un DVD qui est uniquement constitué de menus animés. En gros, je dois avoir des boutons actifs lorsque l'utilisateur...
Bonjour, Je rencontre des problèmes concernant la taille des menus animés sur un DVD. Savez vous si l'espace de ces menus animés est limitée ?...
Bonjour, J'ai un pb avec les menus animés. Encore 1.5 ne peut faire des menus animés d'un poids total supérieur à 1 Go pour un DVD. Quelqu'un...
En fait j'ai trouvé deux solutions entre temps : désactiver l'accélération hardware et mettre en progressive frames ou mettre en option field...
Bonjour, J'utilise la version 8.2 de DSP. Je n'arrive pas à faire des mpeg2 non entrelacé pour être correctement visible sur ordi. J'ai vu...