Séparer les noms avec une virgule.
Autres VST Catalogue de VST en freeware, classés pat applications -gate -reverb - compresseur , etc ... :...
VST au banc Belle collection. Il faudrait un petit banc d'essai des différents VST intéressants pour Edius ceux-ci et d'autres, comme la...
Recapture des seuls clips utilisés C'est une excellente info. Quoique, si c'est pour x allers-retours sur la bande pour caler les n fragments de...
Capture batch : Edius aussi Je capture toujours avec Edius dans le mode 'Capture Batch' où, pour chaque K7, je précise les 2 time-codes debut et...
Simple. Tu relies la sortie son de la RT2 à l'entrée de la carte son du PC (entrée ligne) par un cable cinch/mini jack 3,5mm (cable tout fait en...
DDR2 or not ? Et ton avis Pascal pour la DDR2, ça vaut le coup de dépenser plus ? Marc
SF et Direct-X (pas VST) Tout dépend de la version de Sound forge utilisée. Mais à part la toute dernière , la version 8 qui accepte aussi les...
Clip color C'est vrai on ne sait pas encore à quelle sauce on va l'utiliser mais on va trouver. Ce que j'aurais aimé dans la vignette du clip...
Effet Star Wars OK sur titre L'effet attendu est impeccable en ayant appliqué un roll sur le titre. Excellent idée , ce site, pour récolter les...
P5GD2 + mem DDR1 Merci pour toutes ces infos. J'ai vu qu'avec la version Deluxe de la P5GD2, on peut mettre de la DDR standard (ou de la DDR2...
Pour Stumpy, Comme tu as une machine qui semble très bien fonctionner, pourrais-tu nous en dire plus ? Autour de ta carte-mère P5GD2,...
Patch FR en vue en Février? Nous sommes le 3 fevrier et la sortie du Patch FR prévue fin janvier n'est toujours pas annoncée. Marc
Ah exact, je n'ai pas appliqué de roll Je vais essayer plus tard Marc
Juste pour revenir au sujet initial du post : Titre façon Star Wars. J'ai téléchargé le .tpd (star wars title) du site cité qui est très...
Comme tu avais aussi envoyé ton post en Message Privé, auquel j'ai répondu , j'en fait un résumé : Oui avec Premiere 6.5 et une RT1 ce serait...
Pour changer la lettre d'un disque , plus simple que P.Magic : Sous Windows : Panneau de config/Outils d'administration/Gestion de...
Il y a des exceptions , j'ai encore un PC avec une Asus A7M266 + Athlon 1.8 + une RT1 et c'est full compatible. Marc
Compatibilité carte-mère Attention à la compatibilté carte RT1 et carte-mère. Pour la MSI et l'Athlon, ce n'est pas gagné. Marc
Normalement c'est sur la carte son qu'il faut plugger le micro ou mieux le pre-ampli J'ai fait un petit topo pour notre club ici : Voice-over...
Normalement la version 3.22 devrait régler le bug du Voice-over. Comme je ne l'avais pas en 3.0 je n'ai pas vu de différence. Marc