Séparer les noms avec une virgule.
Merci Olivier j'ai trouver la solution avec HandBrake logiciel gratuit pour MAC ...
De retour vers toi Olivier ... Petite question, J'ai un seul fichier VOB sur mon DVD, le reste c'est des points BUP, DAT et IFO ... Je ne dois...
Merci Olivier pour cette réponse, je vais faire l'essai. Autrement, oui c'est bien que je dépose le fichier vob sur la timeline qu'il s'affiche en...
Quand je veux travailler un fichier vob en 16/09 sous adobe première ... il passe automatiquement en 4/3 comment remédier à cela ? Et surtout le...
Il faut relire mes post "Vidéo92" au lieu d'être agressif à chacun de vos post. J'ai échangé en expliquant dans un post comment, j'ai résolu mon...
Désolé, si je suis venu sur ce forum, c'est que j'avais épuisé mes sources de recherches pour mon problème. Dans l'entre fait, j'ai trouvé moi...
Merci à tous, Cela viens bien du fait que j'ai monter avec plusieurs sources différentes sur un seul projet. J'ai refais un montage fichier par...
Je crois que j'ai trouvé, j'utilise 2 sources différentes pour faire le montage et le logiciel du coup beug, car quand je monte sur une seule...
Bonsoir, quand j'ai finalisé mon montage et que je veux l'exporter en MP4, tout ce passe bien. Par contre à la lecture du fichier MP4, la vidéo...