Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand, Il vaudrait mieux prendre le paramétrage projet : HDCAM/HDV 1080/50i qui correspond normalement à la capture : 1440 x 1080. Ce qui...
Xplode Pro 4.5 est dans la section "Edius 4" et non dans la section "Xplode Pro" Cela surprend au début, mais ensuite on comprend que c'est un...
Salut Dendrite, Petit bémol ... l'accélération avec la NX est bien réelle en DV du fait de l"implémentation du codec DV sur la carte, mais pas...
Et la version officielle est disponible ! PCE new look est contenu dans l'upgrade de Edius 4.1 daté du 31/10/2006. Marc
Merci Pascal pour l'info. Il suffit de s'absenter 3 jours pour s'apercevoir qu'une cascade de nouveautés est passée par là (Xpolde 4.5, Edius...
Alors, Chabi, il marche ce nouveau Xplode Pro ? Vu les infos, Il ne fonctionne que pour Edius 4.0. Mais 400 Mo, bigre, c'est plus qu'un...
Pour la carte-mère , c'est tout bon. Pour la carte graphique, une ATI X1800 offre un très bon rapport qualité/prix et une grande compatibilité....
Désolé Bertrand, je n'ai pas fait de mesure de transco m2t vers HQ , enfin pas encore. Mais, si tu n'as le choix, tant pis pour le temps ! Et...
Canopus (GV) s'apprête à sortir une évolution de Procoder Express (intégré dans Edius 4). PCE était déjà très performant, mais un soin tout...
Là , tu en as de la chance. La plupart du temps, tu peux donc te balader avec ton PC sans dongle ! Une recette qui pourrait plaire à Bertrand...
Très bonne piste. J'ai essayé le premier après avoir mis à niveau une ressource nécessaire pour Windows. Cela semble possible, car avec la...
J'ai vu aussi que la P5WD2-WS-Pro y figure aussi. Mais curieusement pas dans la rubrique PCI-64 bits alors qu'elle dispose de 2 slots adhoc. Marc
Pourquoi rapprocher la doc Edius 4 de Miro DC10 ? La doc française de Edius V3 était pas mal non plus. Marc
Tout à fait, le plus pratique serait le Help en français. Reste à trouver un convertisseur de format : pdf en .chm, pour remplacer le fichier :...
Ta fenêtre n'est sans doute pas perdue , mais cachée plus surement. Essaie d'augmenter le resolution d'affichage de chaque écran par les...
Qu'entends-tu par déplacer/décaler des variations de volume ? C'est pour faire un copier/coller des points sur un autre clip ? Marc
Oui, je pensais à l'Intel Core 2 Duo et plus précisément le E6600 , avec la CM Asus P5WDG2 WS Pro qui permet d'accueillir plus tard le core...
Tu nous fais envie là, avec ton portable , Philippe. Je vais essayer de passer au Core duo en station fixe, il parait que ça déménage bien. Marc
Docarno, faudrait surtout pas que tu arretes de répondre :non: C'est vrai que pas mal de touches ont changé depuis la V3 On peut aussi...
Mais si c'est possible. :) J'ai complété la page sur les raccourcis de la V4 pour essayer d'illustrer le pb posé par Liquid. En V3, c'était...