Séparer les noms avec une virgule.
Bon je viens de tester, je ne comprends pas, comme tu peux voir vers 3min05 quand y'a une alternation entre le DJ et le chanteur etc... ya une...
Merci beaucoup, t'as été bien clair, je vais tester ça pour le moment ;-)
Remappage temporel, Ok mais comment ça?? ça veut dire que durant le tournage de ces deux plans je bouge ma camera vers la zone desiré, puis...
Personne??? :sad:
Salut à tous, Voilà je présente mon cas, je cherche à savoir comment on fait une transition entre deux plan aussi clair que l'on peut voir sur...
Faut bien s'habiller pour l'entretien? (faut se mettre sur son 31? :p)
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Merci, sinon concernant les notes de bulletin, ils les prennent en comptent ou suffit juste d'avoir son bac? Parce que sérieu, cet année j'étais...
qui était le maitre du pointillisme? qui a révolutionné la peinture au moyen age? qu'est-ce que la nouvelle vague? qu'est ce que le dogme 95?...
Bonjour à tous, Je songe à poursuivre mes études à l'EICAR, étant donné que ma passion c'est le cinéma et la réalisation. Je pense ainsi...
le morphing? kezako?
Bonjour à tous, je cherche a reproduire un effet d'acceleration (de-zoom, changement d'angle..) ultra fluide comme sur ce clip :...
merci beaucoup!!!
Bonsoir à tous, je viens d'acquerir adobe premiere 2.0, mais je remarque qu'il n'y a pas options video quand je clique sur une video de la...
Salut à tous, Je suis nouveau sur le Repaire, enfin je venais souvent mais juste pour apprendre quelque tutoriaux... :rire: Enfin bref, je...