Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel reglage vous avez pour capturer du DV dans votre Avid pour une meilleur qualité possible ?? Moi j'ai...
bon alors..soit je comprends pas le fonctionnement des pistes Vx.1, Vx.2...ou l'option 3D dans l'effect editor du titre qui a acces a un effet...
hop je fais remonter le post parceque je trouve toujours pas meme sur des forums voisins...pourtant je ne vois pas pourquoi on pourrais pas...
personne peux me donner un coup de main alors..j'ai beau tout essayer..je trouve pas.. :(
bon visiblement j'ai pas su m'expliquer comme il faut.. :( quelqu'un qui aurait compris peut il m'aider.. please
ok, super les piste gigogne marche...mais j'arrive pas bien a a voir ce que je veux... :) alors comment expliquer.. j'ai ma vidéo en V1, mon...
alors comment j'actione une piste gigogne ? :o/ et sinon Avid HD 5.2.1
super merci..en revanche je ne vois pas les effets , genre defocus, shake, .... faut que j'applike un effet de 'effect aplette ' avant de toucher...
ben n'importe lequel, mais par exemple un flou que je vais appliquer sur mon titre en V2 va aussi etre jouer sur ma piste vidéo en V1..Or...
personne n'a d'idée ?? :o(
bonsoir , voila je souhaiterai jouer un éffet que sur un titre et pas sur l'image en fond.. et je ne comprends pas pourquoi Avid ne prend pas...
super merci mais je le fais par Winamp ;o) mais j'avais jamais eu de probleme d'import mp3 dans la version DV..c'est pour ca. merci a vous
Aaah ! Ah..ok je comprends, et si elle est pas fixe, est ce possible de lui faire accepter quand meme? ou faut que je trouve un logiciel qui la...
bonjour visiblement il n'est plus possible d'importer des mp3 dans avid avec la v5.2.1 ! si oui ou pourrais régler ce probleme ? merci...
reparé bon alors pour ceux a qui ca interesserait, j'ai mis a jour Avid Xpress HD par la V5.2.1 et tout marche niquel maintenant. Allez savoir...
info supplementaire. ah oui pour info j'ai testé avec un autre portable, et la XP ouvre la fenetre 'camera video numerique' en me proposant...
bonjour, voila j'ai depuis peu un portable HP Pavilion ZV6255EA, AMD 64 3200+, 1go RAM, ATI Radeon 200, XP famillial SP2.. mon premier...
ben fichier , importer, et je choisis mon fichier. et PAF message erreur !
Bonjour j'ai Avid Xpress 4.5 et a chaque fois que je veux importer une video, PAF !! ACCESS_VIOLATION code 0xc0000005 ... Pourrait-on me...
lecture arriere AVID.. il faut que je colle l'effet "inverse" dans motion effect sur mon plan , et apres ? :p excuse moi de te demander...