Séparer les noms avec une virgule.
passage de Première 6.0 à Première 1.5 Oui Jean Yves, je me suis trompée, je veux passer à PPro 1.5 Catherine
J'ai Première 6.0 - J'ai vu que la Fnac propose une MAJ de 6.5 et précédent vers Pro 5.1. J'aimerais l'acheter. J'ai pour l'instant une DV 500 de...
J'ai transformé le fichier WMA en cda avec Windows Media 10 Puis le cda en WAV avec Real Player J'ai donc pu installer ma musique dans Studio....
Merci à tous les deux La solution de .. ne marche pas J'essaye celles de Clopin demain Catherine
Sutdio Plus 9 Pour la première fois je viens de télécharger un titre sur Fnacmusic et je m'aperçois que le fichier acquis est un WMA que Studio...
Merci de cette réponse, mais cela ne change rien d'augmenter la time line car on ne voit pas en face de quel time code le point bleu (marqué sur...
Studio 9.4.3 Clip musical sur la ligne "musique". Je pose une marque (point bleu) Comment amener cette marque en face d'un endroit précis (en...
Bonjour, J'utilise Premiere 6.0 avec une carte DV 500 plus sous Windows 98. Pentium III 933 - 256 Mo de Ram Est-ce que Premiere va continuer à...
Merci à tous pour vos réponses Catherine
Merci Milo de ta réponse. Je m'en suis sortie en connectant la sortie son de la blue box de la DV 500 à l'entrée line de l'ordinateur Catherine
Camescope numerique Canon - Carte DV500 plus - Adobe Premiere 6.0 Lorsque je fais une acquisition dans Première, je n'entends pas dans mon...
Je précise ma question : J'utilise Première 6.0 avec une DV 500 de Pinnacle J'exportais mes montages sur mon camescope numérique pour moi et sur...
Est-il possible d'exporter le montage sur DVD avec Adobe Premiere 6.0 ? Merci Catherine