Séparer les noms avec une virgule.
J'ai le meme problème Fraps capture en 1024*768, pourtant je ne trouve pas de réolution de sortie identique... Peut etre est ce une piste?
Quand je fais mon rederer, j'ai un écran tout noir... :( Pourtant dans ma RAM preview pas de problème... Vous avez une idée? Par avance merci
j'ai une idée, serait ce StudioMax?
ah oui je vois ce que vous voulez dire... C'est pas bête... Puique c'est un jeu en 3D j'imagine que le modèle doit exister quelque part. Est...
L'hélico appartient au jeu vidéo Battlefield. Le fond bleu est fait grace a des parallepipèdes texturés en bleu. en fait l'ensemble...
S'il est vrai qu'on peut avoir l'impression de ne pas avoir de réponse, il est un peu osé de le reprocher sur le forum... Je suis sur qu'en...
Bonjour à tous, Me revoilà avec un autre problème sur les bras. Je travaille sur un film pour un jeu vidéo et j'essaie d'adapter vos conseils...
Bonjour, question noire car le sujet a du déjà être abordé plusieurs fois, mais malgré mes recherches, les résultats ne m'ont pas enchantés......
C'est très gentil de m'aider. Je vais essayer de chercher le plug shine, et je verrai bien ce que ca me fait... Je te tiens au courant
Est ce que tu pourrais detailler un peu plus ta réponse s'il te plait? Pour le glow j'ai testé mais ne suis pas convaincu du résultat (à moins que...
Je me permets de poster par dessus moi meme, non pas que je sois un adepte du flood, mais étant donné que beaucoup de personne ont lu le post et...
Sequelles, je ne vois aucun inconvénient a participer à la relance, mais j'aimerais avoir des réponses à mes problèmes, alors que le post Work in...
Ma vidéo Je reviens a la charge malgré un post déplacé précédemment en reformulant autrement mon problème et pour qu il ne soit pas déplacé :D:...
Besoin de conseils pour amélioration Bonjour à tous, je tiens d'abord à vous féliciter tous pour l'excellent boulot que vous faites sur ce...