Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour toutes ces réponses ... A la prochaine. Bougnette
J'ai bien des bandes noires effectivement mais ce n'est pas vraiment un 16/9. Le format de cette séquence est en "DV PAL" ce qui met la vidéo au...
A ton avis, le plus simple est de garder l'imbrication 16/9 ou de faire un rendu avi uniquement de cette séquence que j'insère ensuite dans le...
Imbrication de projets Bonjour, L'imbrication de projets était plus simple car le montage final est le résultat de plusieurs montages réalisés...
Merci pour la réponse ! A bientôt. Bougnette
Bonjour, Une fois votre montage fini, quel paramétrage faites-vous pour graver avec DVD-Architect ? Un rendu avi, une exportation, un mpeg ......
Bonjour à tous, Je viens de finir une petite animation et j'ai justement une question. Mon projet est en 4:3, composé de rushs en 4:3. Or, j'ai...
Bonjour, :help: je n'ai pas trouvé la méthode pour faire un défilant horizontal en continu ... Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ?...
Problème résolu Merci quand même ... j'ai trouvé la réponse entre temps !
Bonjour, Je cherche à reproduire l'effet suivant : On imagine un trait horizontal. Puis, en même temps, un texte apparait en déplacement de...
ok car il existe un plug-in pour Vegas et c'est lui qui plante visiblement ....
Bonjour, Est-il possible de faire 2 montages séparément dans 2 fichiers vegas avec chacun leurs propriétés de pistes, puis de les assembler...
Merci pour l'infos mais il y a un problème de compatibilité avec Végas 7 visiblement ... A defaut de "morphing", je cherche à faire une transition...
Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait un tuto ou une explication pour faire du morphing entre 2 video sous Vegas 7. Merci de votre aide précieuse.
Bonjour, Je n'arrive pas à importer du flash (*.swf) ds Végas 7. Quels paramètres doit remplir le fichier flash pour être compatible avec Végas...
Désolé, je viens de comprendre mon erreur entre temps ... Oups ! Merci
Merci bcp pour la réponse ... Néanmoins, je n'arrive pas à modifier de partout ds "pano/recadrage", la fonction "chemin d'accès" avec son "halo"....
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet dans Vegas (voir la photo en pièce jointe). Le texte défile et s'agrandi au centre de l'image et...