Separate names with a comma.
C'est bon ca marche :rire: :rire: :rire: :D Je donne la solution : J'ai installé un Windows XP unattended, je ne dirais pas le quel car je...
Re-Bonjour tous le monde, Je n'avais pas le temp de m'occuper de Vegas, mais après quelque mois je revien (vous embêtez) pour vous dire que...
J'essayerai ;) Sinon une petite question : Est-ce que Vegas 7.0d fonctionne sur Windows Vista Ultimate ? car je devrait recevoir Vista dans...
Re J'ai remis le thème par defaut de windows et j'ai stoppé tout procesus mais toujour le même problème. J'crois que je suis un cas...
Alors pour tout dire Vegas ne s'est jamais lancé sur mon ordi ni sur mon ancien. Le seul périphérique que je n'ai pas changé entre ces 2 ordi...
J'ai fais une désinstallation total, mais le problème persiste :( :( Je commence vraiment à désespérer :( Dans le chargement de Vegas sa...
Donc voilà, J'ai cherché Microsoft .Net Framework 2.0 Service Pack 1, mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai trouvé .Net Compact Framework 2.0...
Merci JMarc74 tu est le premier sur tous les forum où j'ai posté qui ma repondu :D Il me manque Microsoft .Net Framework 2.0 Service Pack 1, je...
[RÉSOLU]Bug de lancement de sony vegas 7.0b Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un problème avec Sony Vegas 7.0b. Quand je lance Vegas j'ai...