Séparer les noms avec une virgule.
Donc ? :s c'est quand meme chelou que seulement quelques video ne fonctionne pas et d'autre marchent a la perfection et d'un coup elles...
J'ai voulu mettre une autre application pour la prévisualisation mais encore certaine lag.... J'ai beau tout essayer je comprend vraiment pas...
Bon au niveau de la taille je les ai mis en 640x500 toutes et sa a marché nikel, puis sa c'est remis a lag avec les autres video car celles de...
Alors mes video de Fraps sont en 640x500, mais je remarque que certaine sont en 640x484 je ne sais pas pourquoi : / et au niveau des parametres je...
Salut, alors j'enregistre en Full-size et a 30fps , et sans son. Il n'y a pas + de precision : /
Je ne crois pas avoir de mis a jour depuis que j'ai le logiciel sinon pour Fraps ben j'enregistre mes film et il sont stock dans mon dd puis je...
Merci à toi :) Alors j'ai la version 7.0 de vegas et je prend mes video avec le logiciel fraps, et cela me met que les video sont au format winamp.
Voila sur certaines video que j'ai mis dans mon projet et cela varie, la prévisualisation c'est mis d'un coup a lagger et ne depasse plus les...