Séparer les noms avec une virgule.
reponse mon cpu est a 100 % seulement lorsque que je demarre avid lorsque quil nest pas ouvert il run a 10 %. Et puis quand je vais dans process...
ma version cest xpress dv 3.5 ma version david 3.5 xpress dv mais mon cpu est quand meme a 100% et en bas le pf usage est a 600 mb... Donc est...
Bonjour, j'ai fait un message plus bas mais personne ne m'a répondu je veux seulement savoir si ca vaut la peine d'aller à un gig de ram parceque...
Bonjour, lorsque je vais sur avid xpress dv 3.5 mon cpu monte à 100%,il gèle et avant de démarrer le programme il était à 2%. Donc ma...
bonjour, jai reinstaller mon avid mais je ne vois plus de video, et jentend le son quand je fais play. ET lorsque que je defile ma barre sur ma...
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus ma caméra.Pour tant jentend le bruit de connection mais differament. Avec mon usb pour transferer mes...
Allo, J'aimerais faire une narration pour un montage vidéo mais il n'a pas cette fonction dans avid(ben je ne pense pas en tout cas).Donc...
bonjour quand jouvre ma bin dans avid cela me marque "unable to open bin" pourquoi ??? merci d'avance. Phil
ALLO tout le monde, Jai installer avid 3.5 , tout marche mais mon son ne fonctionne pas.Jai la carte de son Sound max... Est ce que je pourrais...
Bonjour tout le monde!! Jai installe Avid xpress Dv 3.5 , tout fonctionne a merveille mais mon son ne fonctionne pas.Je le vois qui monte...