Séparer les noms avec une virgule.
Re JLH 37, oui mon projet est identique à la norme de captation des images c'est à dire 50i. par contre tu dis qu'il est normal que la barre...
Bonjour Greg.stephen, tout à fait mon problème initial est que sur un projet en hdv un simple fondu enchainé entre deux couches apparait en rouge...
Bonjour, je suis en train de reconfigurer mon pc, je mets le système sur un scsi 1500 tours et je mon deux disques en raid O pour la vidéo. je...
Oui tout a fait, en fait ma station de montage n'est pas reliée sur le net, donc j'ai capturer cette image sur un mac dont je me sers mais je...
Merci JLH37 pour l'interet porté à mon post. Alors mon projet est en HDV 1440 X 1080 (1,333) 25 images/sec Donc je film avec une Z7E sur catre...
Bonjour, tout d'abord merci de m'aider.. alors le systeme et les logiciels Adobe sont installés sur le même disque mes rushes sont sur un autre...
Bonjour, je vois que mon post n'a pas beaucoup de succés.... Alors petite question aux monteurs en HDV: Vos disques durs sont ils montés en raid...
Bonjour, alors ça n'arrive qu'a moi ?
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir vos expérience concernant le montage en HDV. Jusqu'à présent je montais en DV et tout aller...
... Vendu ...
....Up.....
up, up, up, up
Vends DSR11, PAL & NTSC, parfait etat, DV / DVcam, petite et grande cassette, tres peu servi avec télécommande. Compteur: Operation: 25 X...
Vendu !!! A+.
petit up !!!
Merci pour ta réponse, ca y est elle est repartie, elle c'est allumée mais viseur noir, comme ci le diaph était fermé. je la passe en mode...
Vends carte Matrox RTX 100, carte de montage vidéo en temps réel. Parfait état. Prix: 300 euros
Bonjour à tous, je me tourne vers les possesseurs de XL1S afin d'avoir une réponse. Voila je posséde une XL1S depuis plusieurs années et elle...
up, up, up